Que vaut le Clearomiseur Protank 3 de chez KangerTech ?

Une chose primordiale est que la génétique PROTANK de KangerTech est perpétuée dans ce clearomiseur. Une extrême bonne qualité de fabrication et des matériaux nobles comme l’acier et le verre Pyrex procurent une vapeur constante généreuse et chaude. C’est beau à regarder et bon à vapoter.

 Au premier contact 

Au premier contact, on voit immédiatement que nous avons entre les mains un produit haut de gamme. Il y a déjà une boite et pas un vulgaire plastique comme pour certains produits. Je ne vais pas donner de nom ici mais je suis sur que vous voyez à qui je fais référence. La boite, donc respire déjà un bon niveau de qualité et il faut faire glisser le tiroir pour découvrir l’intérieur. Nous voyons la notice explicative signe que KangerTech apporte un soin particulier à ses clients.

Ensuite bien protégé dans son compartiment alvéolé, nous pouvons voir les deux double résistances, la bague d’adaptation suivant le diamètre de votre batterie ou de votre MOD (très pratique) et le clearomiseur (sans aucune résistance) dans lequel il ne faudra pas oublier de monter une des deux résistances. Tous ces éléments sont protégés par une couverture transparente.

kangertech

A l’usage :

Le clearomiseur Protank 3 de KangerTech est un excellent clearomiseur entièrement démontable. Contrairement au clearomiseur TS3 de KangerTech  il possède une double résistance et un réservoir en verre. L’embout buccal est en métal et son diamètre de 18mm qui correspond au diamètre d’un MOD comme le Sigelei Legend. Lorsque vous voulez l’utiliser avec une cigarette électronique standard vous pouvez utiliser l’adaptateur de diamètre (inclus dans la boite) comme sur la cigarette électronique 

kangertech 2

Il est livré avec deux résistances pour une plus grande longévité. En effet, lorsque votre vapeur a un petit goût de fumé, certains disent de brûlé, c’est souvent temps de changer la double résistance (double coil).

Retrouvez notre guide d’aide au choix pour trouver votre clearomiseur et votre cigarette électronique ou MOD qui vous convient.

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = 6

Ces articles peuvent vous interesser

cigarette-electronique-kangertech-evod

Qui est KangerTech ?

Publié le Achille Minne

KangerTech, l’un des premiers fabricants de cigarettes électronique en Chine. Cette société a sorti ses premières cigarettes électroniques en 2007. L’objectif principal de KangerTech étant l’innovation et la qualité de fabrication, les modèles de cigarettes électroniques sont très appréciés en Amérique du Nord et dans l’Union européenne. KangerTech applique les normes de qualité les plus […]

Lire la suite...