Les 5 avantages majeurs de l’achat de cigarette electronique

Chers fumeurs invétérés ceci s’adressent à vous ! Vous qui n’êtes pas convaincus par l’achat de cigarette electronique, avec ce top 5 des avantages (dans l’ordre décroissant), vous aller changer d’avis. Tout du moins je l’espère !

cigarettes-electroniques-Cigarette Electronique Kangertech T3S 1000mAH

Top 5 : Pas de frustration !

Pas de frustration signifie, pas de stress, pas de compensation par la nourriture (oui ça arrive plus qu’on ne le pense), vous allez donc éviter les 5 à 10 kilogrammes liés à un arrêt brutal de nicotine. L‘achat de cigarette electronique vous reviendra certainement moins cher que l’achat excessif de burger dans un des fast food du célèbre M pour compenser la réduction du tabagisme.

Top 4 : Votre pouvoir de séduction restera intact !

Oui, quand vous fumez, vous avez les dents jaunes, le teint blême, vous sentez mauvais, on passera sur la mauvaise haleine (quoique…). L’achat de cigarette electronique est un premier pas vers la recouvrance de tout votre potentiel de séduction, ce n’est pas négligeable !

Top 3 : Economies !

Allez donc faire un petit tour du côté de notre aide au choix, vous vous rendrez compte de tout l’argent parti en fumé (c’est la cas de dire) !  l’achat de cigarette electronique se résume donc en un mot : économie.

Top 2 : La santé de vos proches

Le tabagisme passif est responsable de pas moins de 600 000 décès par an dans le monde, dont environ 28 % sont des enfants. il est également en cause dans différentes pathologies que vous connaissez bien chez les adultes et chez les enfants : cancers, maladies cardiovasculaires, infections, etc. La cigarette electronique ne diffuse aucune toxine,  il s’agit seulement de vapeurs non nocives. Aller, je vois que je commence à vous convaincre !

Top 1 : Votre santé

Vous avez les dents jaunes, le teint blafard, vous sentez mauvais, mais ce n’est évidemment pas le pire, votre capacité respiratoire diminue, vous augmentez vos chances d’avoir un problème cardiovasculaire et augmentez largement les risques de développer un cancer. Et là, vous êtes convaincus ?

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − 5 =

Ces articles peuvent vous interesser

cigarette électronique

5 conseils pour commencer la cigarette électronique

Publié le Achille Minne

Peu de personnes commencent la cigarette par la consommation de cigarettes électroniques. La e-cigarette représente en général un moyen de remplacer la consommation de cigarettes classiques afin notamment de réduire les risques pour la santé. Petit tour d’horizon aujourd’hui des conseils pour bien démarrer la cigarette électronique. Connaître la cigarette électronique Tout d’abord, il est […]

Lire la suite...
cigarette electronique

Arrêter de fumer avec la cigarette électronique, c’est possible ?

Publié le Achille Minne

Après les gommes à mâcher et les patchs en tout genre, la cigarette électronique serait la nouvelle solution pour réduire au fur et à mesure votre consommation de nicotine. La cigarette électronique est loin d’être déconseillée par les médecins. La HAS (Haute Autorité de la Santé) invite les médecins à ne pas déconseiller l’utilisation de la […]

Lire la suite...
cigarette-electronique-igo-4-sans-nicotine

Focus sur la cigarette électronique sans nicotine

Publié le Achille Minne

Pour arrêter de fumer, la cigarette électronique est un moyen très efficace. Vous pouvez commencer à vapoter avec un e-liquide à base de nicotine et au fur à mesure, baisser les doses en nicotine de votre e-liquide jusqu’à opter pour une cigarette électronique sans nicotine. Pourquoi choisir la cigarette électronique sans nicotine ? L’utilisation de la […]

Lire la suite...