Focus sur la cigarette électronique sans nicotine

Pour arrêter de fumer, la cigarette électronique est un moyen très efficace. Vous pouvez commencer à vapoter avec un e-liquide à base de nicotine et au fur à mesure, baisser les doses en nicotine de votre e-liquide jusqu’à opter pour une cigarette électronique sans nicotine.

Pourquoi choisir la cigarette électronique sans nicotine ?

L’utilisation de la cigarette électronique sans nicotine est conseillée pour les fumeurs ayant testé les e-cigarettes à base d’e-liquides avec nicotine et voulant réduire leur consommation de nicotine ou alors pour les fumeurs occasionnels.

La cigarette électronique en plus de vous occuper les mains et la bouche et de pallier au manque de cigarettes, vous permettra d’arrêter progressivement. Nous vous conseillons d’arrêter progressivement la nicotine et de ne passer qu’à la cigarette électronique sans nicotine qu’après avoir réduit votre taux de nicotine. Mieux vaut y aller pas à pas. Commencez avec une dose de nicotine qui représente votre consommation journalière de cigarettes. Ensuite baissez la dose au fil des semaines ou des mois. Quand vous ne ressentirez plus le manque de nicotine, vous pourrez opter pour les cigarettes électroniques sans nicotine.

Si vous êtes un fumeur occasionnel mais que vous souhaitez tout de même arrêter, vous pouvez également opter pour la cigarette électronique sans nicotine.

All-ecigarette propose différentes cigarettes électroniques sans nicotine comme la très célèbre Igo 4 ou encore l’ego T ! Différentes saveurs d’e-liquide vous seront proposées comme menthe, fraise ou chocolat.

Retrouvez toutes nos cigarettes électroniques sur all-ecigarette.com !

 

Bon plan : Pour toutes commandes passées sur le site, vous avez la chance de voir votre commande remboursée ! Tentez votre chance !

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = 13

Ces articles peuvent vous interesser

test eleaf istick all e cigarette

Quelle cigarette électronique offrir pour Noël ?

Publié le Achille Minne

Noël arrive, un de vos proches pense à prendre quelques bonnes résolutions pour la nouvelle année et souhaite passer sur une solution de vapotage ? All e-cigarette vous épaule dans le choix de votre cigarette électronique ! Pour un débutant Nous avons sélectionné une gamme complète de cigarette électronique pour bien commencer : – L’eGo est à la […]

Lire la suite...
commencer à fumer

« J’ai commencé à fumer à l’âge de 20 ans pour ne plus être seule aux intercours »

Publié le Achille Minne

A 23 ans, Pauline est une accro à la cigarette, une dans la voiture pour aller au travail, l’autre à la pause de 10h, une troisième avant d’aller manger, une après manger, encore une autre en milieu d’après-midi, une 6ème en fin de journée pour débriefer avec ses collègues… Vient ensuite la fameuse cigarette habituelle […]

Lire la suite...