Connaissez-vous les mods ?

Le haut de gamme des cigarettes électroniques débarque, et ce ne sont autres que les mods. De véritables bijoux électroniques pour vapoter ! Quelles sont leurs caractéristiques ? Quelles sont les principales différences avec une cigarette électronique classique ? Nos réponses en quelques lignes…

De quoi se compose un mods et comment l’utilise t-on ?

Les mods sont plus imposants mais aussi plus design que les cigarettes électroniques. Ils comportent ce que l’on appelle couramment un « corps ». Ce fameux « corps » contient des composants électroniques et bien souvent un écran LCD. Ceux-ci permettent de modifier certains  paramètres, comme la puissance ou le temps de vapotage autorisé.  Vous pourrez également contrôler la tension de la batterie de façon très précise ainsi que sa puissance. Ces paramètres influent directement sur l’intensité de la vapeur et la perception du gout du e-liquide utilisé.

LEGEND

Plus la tension est élevée, plus la résistance va chauffer et produire une vapeur abondante. On dit même que certains arômes de liquide pour cigarette électronique s’apprécient d’avantage avec une vapeur chaude, d’autres, avec une vapeur plus froide.  Il faut donc apprendre à régler, à modifier correctement les paramètres de votre Mods et y associer le bon atomiseur. L’énorme avantage des Mods repose également sur la capacité des batteries associées, vous bénéficiez avec votre mods d’une réelle autonomie.

A qui conviennent les mods ?

Les mods sont clairement adaptés aux fumeurs réguliers voire intensifs. Vous pouvez très bien commencer à vapoter en faisant l’acquisition d’un Mods. On remarque que la plupart des anciens fumeurs qui prennent goût à l’expérience de la cigarette électronique cherchent des modèles plus sophistiqués susceptibles de leur donner les meilleures sensations, très proches de la cigarette traditionnelle.

La tendance est aussi et surtout à la personnalisation. Les Mods se customisent pour répondre pleinement aux besoins et envies de chacun, certains vont même jusqu’à les fabriquer eux même.. Affaire à suivre !
En attendant, découvrez l’ensemble de notre gamme de Mods All ecigarette, et n’oubliez pas de profiter de notre programme de Parrainage en recommandant le site All ecigarette autour de vous

 

 

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − 2 =

One thought on “Connaissez-vous les mods ?

Ces articles peuvent vous interesser

cigarette-electronique-igo-4-sans-nicotine

Focus sur la cigarette électronique sans nicotine

Publié le Achille Minne

Pour arrêter de fumer, la cigarette électronique est un moyen très efficace. Vous pouvez commencer à vapoter avec un e-liquide à base de nicotine et au fur à mesure, baisser les doses en nicotine de votre e-liquide jusqu’à opter pour une cigarette électronique sans nicotine. Pourquoi choisir la cigarette électronique sans nicotine ? L’utilisation de la […]

Lire la suite...
entretennir sa cigarette electronique

Comment entretenir sa cigarette électronique ?

Publié le Achille Minne

Comme tout outil, une cigarette électronique s’entretient. Lorsque le volume de vapeur s’amoindrit et que le tirage devient difficile, ou bien que vous ressentez un goût relativement désagréable dans la bouche, cela ne veut pas dire que votre e-cigarette est HS ! Focus… Le clearomizer est grillé Ça arrive, d’ailleurs c’est même normal ! Un clearomizer se […]

Lire la suite...