Comment choisir sa cigarette électronique ?

Mods, cigarette électroniques classiques,  ou encore E-pipe, chacun son « dada » cependant certaines caractéristiques techniques sont à savoir, puisque chacun de ces appareils a son propre fonctionnement et l’expérience utilisateurs est donc bien différente, zoom…

Les cigarettes électroniques classiques, pour les novices

cigarettes-electroniques-Cigarette Electronique eGoLa cigarette électronique est une bonne base de départ pour les débutants, sa batterie est changeable pour adapter le nombre de bouffées avant chaque recharge. Pour ceux qui vapotent beaucoup, certaines batteries vous proposent jusqu’à 1300 bouffées pour une utilisation allant de 24h à 48h. Novices, je vous conseille donc cet appareil. Une fois expérimentés, vous pourrez évoluer vers le mod.

Les mods, pour les expérimentés

cigarette-electronique-mods-MOD eVic JoyeTechSi vous souhaitez en apprendre plus sur les mods, allez découvrir notre article « connaissez-vous les mods ? ». Vous y apprendrez entre autre, qu’il s’agit de la version high tech de la cigarette électronique. Non des moindres, puisque ceux-ci  bénéficient d’un écran LCD et de différents réglages pouvant notamment permettre de régler l’intensité des bouffées. Un vapotage personnalisé, un peu complexes pour les novices, cependant, au moment de choisir votre cigarette électronique, les mods ne sont pas forcément à exclure, pour ceux qui souhaitent déjà « entrer dans le vif du sujet ».

Les E-pipes

cigarettes-electroniques-Cigarette Electronique ePipeUn appareil à la fois tendance et rétro ! Les E-pies sont en fait des cigarettes électroniques modelées en forme de pipes pour les fumeurs habitués à cette pratique. Elles fonctionnent donc de la même manière, et sont parfaitement adaptées aux novices au même titre que les modèles classiques. L’appareil connait un bon essor dans la mouvance des tendances vintage.

Bien choisir sa cigarette électronique est important, surtout en cas de sevrage, un mauvais choix peut vite être une cause de découragement, ce qui est plutôt dommage…

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 7 = 1

Ces articles peuvent vous interesser

entretennir sa cigarette electronique

Comment entretenir sa cigarette électronique ?

Publié le Achille Minne

Comme tout outil, une cigarette électronique s’entretient. Lorsque le volume de vapeur s’amoindrit et que le tirage devient difficile, ou bien que vous ressentez un goût relativement désagréable dans la bouche, cela ne veut pas dire que votre e-cigarette est HS ! Focus… Le clearomizer est grillé Ça arrive, d’ailleurs c’est même normal ! Un clearomizer se […]

Lire la suite...