Choisir son e-liquide

Bien choisir son e-liquide est important, c’est très déterminant, surtout si vous débutez. En effet,  c’est de cette manière que vous allez éveiller votre goût et surtout trouver la dose de nicotine dont vous avez besoin.

e-liquides-Saveur Tabac K En effet, il existe plusieurs doses de tabac. Si vous souhaitez vapoter pour le plaisir, choisissez un e-liquide sans nicotine, c’est d’autant plus vrai si vous n’avez aucun passif fumeur. Il y a ensuite plusieurs dosages de nicotine. Le 6mg est la dose la plus faible, elle est adaptée aux fumeurs occasionnels. Quant au 12 mg, la dose est adaptée aux fumeurs moyens. Enfin, les 18mg sont plutôt destinés aux bons fumeurs, la nicotine est d’ailleurs forte en bouche et les non initiés pourraient ne pas apprécier le caractère de ce e-liquide.

Choisir son e-liquide : les parfums

e-liquides-Saveur Fruits RougesPour ceux qui aiment rester classiques, je vous recommande le parfum tabac qui donne vraiment l’illusion de la cigarette. En revanche pour ceux qui souhaitent varier les plaisirs, il existe une multitude de saveurs. All E-cigarette vous propose des e-liquides allant de la saveur fruits rouges, au goût délicieusement fruité et acidulé, au goût légèrement mentholé et menthe forte, pour des bouffées de fraîcheur.

Pour les plus gourmands, pourquoi pas tester le chocolat ?

Et pour les plus curieux d’entre vous, les parfums London,  ou Havana devraient vous surprendre. Bien d’autres saveurs vous attendent encore dans notre catégorie e-liquides.

Choisir son e-liquide : les e-liquide aux vertus thérapeutiques

e-liquides-Anti'blues aux Huiles EssentiellesVapoter peut aussi avoir des avantages ! Certains e-liquides vous proposent de palier à votre blues, vous en retrouverez également aux vertus apaisantes et déstressantes, pour passer de meilleures nuits ou même encore pour réveiller vos sens !

Passer le cap de l’achat d’une e-cigarette est une belle étape, mais choisir son e-liquide ne se fait pas à la légère, un seul mot d’ordre, faites-vous plaisir ! C’est aussi cela vapoter !

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !
Vue : 1  391
(1 votes, average: 5, 00 out of 5)
Voir les commentaires(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − = 4

Ces articles peuvent vous interesser

entretennir sa cigarette electronique

Comment entretenir sa cigarette électronique ?

Publié le Achille Minne

Comme tout outil, une cigarette électronique s’entretient. Lorsque le volume de vapeur s’amoindrit et que le tirage devient difficile, ou bien que vous ressentez un goût relativement désagréable dans la bouche, cela ne veut pas dire que votre e-cigarette est HS ! Focus… Le clearomizer est grillé Ça arrive, d’ailleurs c’est même normal ! Un clearomizer se […]

Lire la suite...
cigarette électronique

Adoptez la cigarette électronique pour la rentrée

Publié le Achille Minne

Les vacances touchent à leur fin et il est temps de reprendre la route des études ou du travail. Pour bien commencer cette « nouvelle année », mettez-vous à la cigarette électronique. Des cigarettes électroniques adaptées à chaque niveau de vapotage Vous souhaitez arrêter la cigarette au profit de la cigarette électronique ou simplement découvrir une nouvelle […]

Lire la suite...