Bonne résolution : Mettez-vous à l’e-cigarette

Vapoter, suivant certaines études, est un moyen efficace, beaucoup moins dangereux que le tabac, pour arrêter de fumer.

En inhalant la solution liquide qui se transforme en vapeur, le fumeur reçoit une dose de nicotine qui permet de remplacer la dose contenue dans une « vraie » cigarette. Alors pourquoi ne pas essayer et enfin se libérer du tabac ?

Une efficacité encourageante

La France dénombre ainsi non moins de 3 millions de vapoteurs en 2015 soit 6 % tout de même des 15-75 ans selon l’INPES, dont plus de la moitié sont des vapoteurs quotidiens.

La cigarette électronique continue donc de représenter un marché toujours important. Et il faut bien lui reconnaître quelques avantages : selon l’INPES toujours, 82% des vapoteurs ont diminué leur consommation de tabac d’environ 10 cigarettes par jour. Et le nombre d’arrêts complets du tabac à lui attribuer est tout de même estimé à 400 000 personnes à ce jour.

N’abandonnez pas !

Si vous avez du mal au départ avec le passage au vapotage, n’abandonnez pas ! La volonté reste l’atout principal face à l’arrêt du tabac. Réduisez progressivement votre consommation de tabac, tout en couplant le vapotage, jusqu’à l’arrêt total du tabac. Vous verrez de suite les bénéfices du passage à l’e-cigarette, pour votre plus grand bonheur et celui de votre entourage.

La cigarette électronique semble pour beaucoup de fumeur un produit efficace pour lutter contre le tabac et arrêter définitivement la cigarette. Si vous décidez de stopper le tabac pour la vapote, optez pour des produits de qualité comme par exemple la cigarette électronique Eleaf istick un produit sûr et durable !

Si vous souhaitez découvrir toute notre gamme de cigarettes électroniques et nos MODs, rendez-vous sur : www.all-ecigarette.com

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = 3

Ces articles peuvent vous interesser

vapoter au bureau

Pourquoi est-ce une bonne chose de vapoter au bureau ?

Publié le Achille Minne

Vapoter au bureau présente de nombreux avantage, nous en avons sélectionné pour vous 5. 1 – Dans une entreprise, la législation prévoit la prévention du tabac pour les salariés. Comme indiqué par le Ministère du Travail, de l’Emploi, de la formation professionnelle et du Dialogue social, « dans le but de lutter contre le tabagisme passif […]

Lire la suite...