Un concours de vapotage ca vous tente?

Il y a eu ces derniers mois de nombreux jeux concours autour de la cigarette électronique, où vous pouviez gagner des modèles plus innovants les uns que les autres! Nous avons sur All E cigarette nous même mis en place une mécanique de jeux concours à laquelle vosu avez été nombreux à participer.

Aujourd’hui, la mode est au concours de vapotage! Qui produira le plus de vap, la vap la plus impressionnante, les figures plus originales les unes que les autres. Ce phénomène nous vient tout droit des Etats-Unis, et plus particulièrement de New York.

Concours de vapotage

Alors si ca vous tente, on vous propose de mettre en place un jeu concours de Vapotage, avis aux amateurs de Mods ou de personnalisation de cigarette electronique. Votre avis nous intéresse!

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = 2

Ces articles peuvent vous interesser

sweat-vapoteuse-intégrée-all-e-cigarette

La cigarette électronique n’entraine pas les jeunes à fumer

Publié le Achille Minne

Une enquête menée auprès des collégiens et des lycéens parisiens montrent que ces derniers ne sont pas attirés vers le tabac malgré une utilisation occasionnelle ou régulière de la cigarette électronique. Des jeunes de moins en moins attirés par le tabac Publiée en mai 2015, cette étude a été faite auprès de 3350 collégiens et […]

Lire la suite...
arreter cigarette-all e cigarette

Imperial Tobacco se lance dans la cigarette électronique

Publié le Achille Minne

La cigarette électronique représente un marché très important en France comme ailleurs dans le monde, si bien que des géants comme Imperial Tobacco se sont lancés. La cigarette électronique, un marché florissant Il faut savoir que le marché de la cigarette électronique pèse 4 milliards d’euros par an dans le monde entier, soit 300 millions […]

Lire la suite...