Un concours de vapotage ca vous tente?

Il y a eu ces derniers mois de nombreux jeux concours autour de la cigarette électronique, où vous pouviez gagner des modèles plus innovants les uns que les autres! Nous avons sur All E cigarette nous même mis en place une mécanique de jeux concours à laquelle vosu avez été nombreux à participer.

Aujourd’hui, la mode est au concours de vapotage! Qui produira le plus de vap, la vap la plus impressionnante, les figures plus originales les unes que les autres. Ce phénomène nous vient tout droit des Etats-Unis, et plus particulièrement de New York.

Concours de vapotage

Alors si ca vous tente, on vous propose de mettre en place un jeu concours de Vapotage, avis aux amateurs de Mods ou de personnalisation de cigarette electronique. Votre avis nous intéresse!

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = 8

Ces articles peuvent vous interesser

cigarette électronique

Faut-il continuer à interdire l’e-cigarette aux mineurs ?

Publié le Achille Minne

Le débat divise avec force les deux parties, entre défenseurs de l’e-cigarette et les réfractaires. Effets bénéfiques, toxicité, addiction, sevrage, interdiction… Le vocabulaire pour désigner le vapotage reste le même que pour le tabac. Une augmentation chez les jeunes Pourtant, les pro-cigarettes électroniques insistent sur les différences entre les deux procédés. Alors qu’en est-il du débat ? […]

Lire la suite...
arreter cigarette-all e cigarette

Bientôt une salle dédiée dans les entreprises pour vapoter ?

Publié le Achille Minne

Tandis que le débat sur la cigarette électronique et le monde professionnel divise toujours autant, la question est maintenant d’adapter les habitudes de vapotage des usagers en proposant des lieux pour la pratique. En effet, les entreprises seront peut-être obligées de disposer d’une salle dédiée aux fumeurs de cigarette électronique.   « C’est comme si on […]

Lire la suite...