Test de l’Eleaf Istick

Eleaf Istick est un MOD design avec une prise en main très facile. Il tient dans le creux de la main. Avec son aspect métallique déclinable en 4 couleurs : noir, bleu, rose ou acier, il fait partie des MODs très tendance.

Très pratique, l’Eleaf Istick a été conçu pour être emmené partout avec vous ! D’où sa petite taille. Il possède de grandes capacités et une puissance pouvant atteindre 50 Watts ! Petit mais très résistant ce MOD. Autre point fort de l’Eleaf Istick, son écran OLED qui vous permettra de voir et régler la puissance de vape, l’état de la batterie, la valeur de la résistance et la tension en volts.

Côté sécurité, soyez rassurés ! Il dispose de plusieurs fonctions de protection, comme une protection contre le court-circuit de l’atomiseur, le coupe-circuit automatique quand la bouffée dépasse les 10 secondes et une protection contre les basses tensions.

Le test de l’Eleaf Istick a été fait sur l’Eleaf Istick 50W.

Le pack Eleaf iStick 50W comprend :

- 1 box en acier inoxydable Eleaf 50W (batterie fournie de 4400mAh)
- 1 câble USB
- 1 adaptateur pour pas de vis eGo
- 1 prise murale
- 1 mode d’emploi

Caractéristiques techniques du mod Eleaf iStick 50W :

- Wattage variable de 5 à 50W
- Voltage variable de 2 à 10V
- Batterie de 4400mAh
- Couleur : inox (Acier inoxydable)
- Afficheur OLED
- Dimensions : hauteur 83mm x largeur 45mm x épaisseur 23mm
- Poids 148 g
- Diamètre du pas de vis 510 et un adaptateur pour clearomiseur traditionnel du type Ego
- Durée de chargement de la batterie : 5 heures

Le premier contact :

La box est vraiment très design et très agréable au touché. C’est le premier MOD qui tient dans la paume de la main et qui est donc invisible aux yeux de tous. La mise en route est assez simple, il n’y a pas tout un tas de réglages à effectuer. Il conviendra donc aussi bien aux vapoteurs experts qu’aux débutants. L’écran est très pratique et vous permet de voir vos réglages et les adapter.

A l’usage :

Une belle surprise ! Très bonne expérience au niveau de la vape. Après une utilisation intensive, le MOD ne chauffe pas et ça, grâce à un petit radiateur qui dissipe la chaleur dans le MOD !

En conclusion :

Il a quasiment tout pour être parfait ! Petit, résistant avec une grande autonomie. Ce MOD conviendra aussi bien aux débutants qu’aux vapoteurs confirmés. N’hésitez pas ! Après la première utilisation, vous ne pourrez plus vous en passer !

Retrouvez également notre test du Sigelei Legend : http://www.all-ecigarette.com/blog/sigelei-legend/test-du-sigelei-legend/

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 2 = 3

Ces articles peuvent vous interesser

Johnny-Hallyday-Télérama

La cigarette électronique commence à faire son apparition dans les médias

Publié le Achille Minne

La cigarette électronique rencontre actuellement un succès tel qu’elle commence même à envahir les médias publicitaires. Focus sur cette nouvelle star de nos écrans et magazines. La cigarette électronique à la télé Après avoir rencontré un succès incontestable auprès des fumeurs, la cigarette électronique débarque sur les écrans de télévision avec le premier spot publicitaire […]

Lire la suite...
academie medecine cigarette electronique

La cigarette électronique, une opportunité selon l’académie de médecine

Publié le Achille Minne

Alors que la cigarette électronique fait toujours débat, l’académie de médecine prouve une fois de plus que cette dernière n’est pas un danger, il recommande même de ne pas dissuader son usage, car elle représente une véritable solution face à l’arrêt du tabac. La cigarette électronique est de plus en plus utilisée, elle rencontre depuis […]

Lire la suite...