Quelle cigarette électronique offrir pour la fête des pères ?

La fête des pères, le 21 juin, est l’occasion pour vous, d’offrir une cigarette électronique à votre père ! Voici une sélection de nos meilleures e-cigarettes !

Votre père fume et vous souhaitez l’inciter à arrêter ? Offrez-lui une cigarette électronique ! Son efficacité est reconnue pour le sevrage tabagique ! Grâce à cette dernière, votre papa va pouvoir arrêter progressivement le tabac. Nous proposons des e-liquides avec différents taux de nicotine pour que le vapoteur s’habitue progressivement et diminue le taux de nicotine à son rythme. Cette solution permet d’arrêter en douceur et durablement la cigarette ! Un beau cadeau pour la fête des pères !

Pour les vapoteurs débutants, nous conseillons la cigarette électronique iGo 4 ou Kangertech. Leur facilité d’utilisation et leur grande durabilité, permettront à votre père de commencer dans les meilleures conditions possibles !

Si votre papa est déjà vapoteur, vous pouvez lui offrir une cigarette ou un MOD plus élaboré, qui demande une certaine connaissance du produit. Entre puissance et esthétisme, nous vous conseillons de lui offrir un MOD Eleaf Istick ou un MOD Sigelei Legend. Des marques connues et reconnues de tous pour leur qualité et leur durabilité !

Offrir une cigarette électronique pour la fête des pères est un très beau cadeau. Vous prenez soin de la santé de votre père en lui proposant une alternative douce. Il vous en sera très reconnaissant !

Si vous souhaitez découvrir toute notre gamme de cigarettes électroniques et nos MODs, rendez-vous sur : http://www.all-ecigarette.com/

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = 7

Ces articles peuvent vous interesser

FUME PLUS

« Vapoter » bientôt dans le dictionnaire ?

Publié le Achille Minne

La cigarette électronique est devenue en l’espace de quelques mois plus qu’un effet de mode. C’est désormais un véritable objet du quotidien pour des millions d’entre-vous. D’ailleurs ce nouveau matériel a apporté avec lui son lot de vocabulaire. Fumer n’est plus le terme adéquat pour cet appareil, lorsque l’on fume la cigarette électronique, on « vapote« . […]

Lire la suite...
sweat-vapoteuse-intégrée-all-e-cigarette

La cigarette électronique n’entraine pas les jeunes à fumer

Publié le Achille Minne

Une enquête menée auprès des collégiens et des lycéens parisiens montrent que ces derniers ne sont pas attirés vers le tabac malgré une utilisation occasionnelle ou régulière de la cigarette électronique. Des jeunes de moins en moins attirés par le tabac Publiée en mai 2015, cette étude a été faite auprès de 3350 collégiens et […]

Lire la suite...
Mods

Le mot e-cigarette entre enfin dans le dictionnaire Oxford

Publié le Achille Minne

En juin dernier, le très sérieux dictionnaire Oxford intégrait pas moins de 500 nouveaux mots dont le mot « e-cigarette ». Pour qu’un mot apparaisse dans le dictionnaire Oxford, il faut que ce dernier soit utilisé depuis au moins 10 ans par les médias et dans la littérature. C’est en remplissant ces conditions que le mot « e-cigarette » […]

Lire la suite...