Quelle cigarette électronique offrir pour la fête des pères ?

La fête des pères, le 21 juin, est l’occasion pour vous, d’offrir une cigarette électronique à votre père ! Voici une sélection de nos meilleures e-cigarettes !

Votre père fume et vous souhaitez l’inciter à arrêter ? Offrez-lui une cigarette électronique ! Son efficacité est reconnue pour le sevrage tabagique ! Grâce à cette dernière, votre papa va pouvoir arrêter progressivement le tabac. Nous proposons des e-liquides avec différents taux de nicotine pour que le vapoteur s’habitue progressivement et diminue le taux de nicotine à son rythme. Cette solution permet d’arrêter en douceur et durablement la cigarette ! Un beau cadeau pour la fête des pères !

Pour les vapoteurs débutants, nous conseillons la cigarette électronique iGo 4 ou Kangertech. Leur facilité d’utilisation et leur grande durabilité, permettront à votre père de commencer dans les meilleures conditions possibles !

Si votre papa est déjà vapoteur, vous pouvez lui offrir une cigarette ou un MOD plus élaboré, qui demande une certaine connaissance du produit. Entre puissance et esthétisme, nous vous conseillons de lui offrir un MOD Eleaf Istick ou un MOD Sigelei Legend. Des marques connues et reconnues de tous pour leur qualité et leur durabilité !

Offrir une cigarette électronique pour la fête des pères est un très beau cadeau. Vous prenez soin de la santé de votre père en lui proposant une alternative douce. Il vous en sera très reconnaissant !

Si vous souhaitez découvrir toute notre gamme de cigarettes électroniques et nos MODs, rendez-vous sur : http://www.all-ecigarette.com/

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 8 = 1

Ces articles peuvent vous interesser

cigarette-electroniques-ego-aro

Conflits d’intérêt entre buralistes et vendeurs d’e-cigarettes

Publié le Achille Minne

Plus de dix mille magasins d’e-cigarettes ont ouvert en France ces deux dernières années. Cette réalité ne plaît pas aux buralistes qui y voient une « concurrence déloyale ». En novembre 2013, un buraliste toulousain a attaqué en justice un vendeur de cigarettes électroniques pour « concurrence déloyale ». Les autres buralistes implantés dans l’Hérault voisin avaient annoncé alors […]

Lire la suite...