Présentation de l’AIDUCE

L’AIDUCE est une association d’utilisateurs et d’acteurs dans le domaine de l’e-cigarette. L’AIDUCE : Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Electronique a comme président LEPOUTRE Brice.

Les membres de l’association mettent en place diverses actions pour défendre la cigarette électronique et aussi informer le grand public : manifestations, pétitions, journées de sensibilisation, …

Le but de l’association n’est pas de vouloir à tout prix convertir les fumeurs mais d’informer sur les avantages de l’e-cigarette et montrer que cette dernière peut être une alternative beaucoup plus économique et moins dangereuse pour la santé que la cigarette.

L’AIDUCE participe à de nombreux salons, conférences et discussions sur la cigarette électronique. Tous les membres sont des vapoteurs, ces derniers sont donc les mieux placés pour être les porte-paroles des utilisateurs d’e-cigarettes.

L’association œuvre aussi avec les instances nationales pour que la cigarette électronique soit plus sure et plus réglementée. Elle a participé, par exemple, à la mise en place des deux normes pour la sécurité de la cigarette électronique et des e-liquides.

Vous pouvez adhérer et consulter les actions de l’AIDUCE à tout moment sur le site : http://www.aiduce.org/

Retrouvez toutes nos cigarettes électroniques sur le site, vous y trouverez notamment notre incontournable iGo 4 ou encore notre puissante Protank 3. Toutes nos cigarettes électroniques vous garantissent une expérience de vapote inédite et agréable.

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 6 = 9

Ces articles peuvent vous interesser

FUME PLUS

« Vapoter » bientôt dans le dictionnaire ?

Publié le Achille Minne

La cigarette électronique est devenue en l’espace de quelques mois plus qu’un effet de mode. C’est désormais un véritable objet du quotidien pour des millions d’entre-vous. D’ailleurs ce nouveau matériel a apporté avec lui son lot de vocabulaire. Fumer n’est plus le terme adéquat pour cet appareil, lorsque l’on fume la cigarette électronique, on « vapote« . […]

Lire la suite...
cigarette électronique

Adoptez la cigarette électronique pour la rentrée

Publié le Achille Minne

Les vacances touchent à leur fin et il est temps de reprendre la route des études ou du travail. Pour bien commencer cette « nouvelle année », mettez-vous à la cigarette électronique. Des cigarettes électroniques adaptées à chaque niveau de vapotage Vous souhaitez arrêter la cigarette au profit de la cigarette électronique ou simplement découvrir une nouvelle […]

Lire la suite...