Philip Morris lance sa propre cigarette électronique

Le grand fabricant de tabac arrive sur le marché de l’e-cigarette. Depuis début août, la cigarette électronique IQOS est disponible en Suisse et devrait arriver dans l’Hexagone.

Une cigarette électronique d’un nouveau genre

Philip Moris a travaillé pendant 8 ans sur ce nouveau concept d’e-cigarette. Il souhaite se démarquer des autres vapoteuses grâce à un concept novateur.

L’IQOS ne possède aucun liquide dans le heatstick en forme de cigarette industrielle, à la place on trouve du tabac chauffé de manière à produire de la fumée tout en évitant la combustion.

Sans doute conscient des dangers de la cigarette traditionnelle, Philip Moris commercialise cette e-cigarette comme une alternative au tabac et se positionne comme un produit moins toxique et plus propre. En effet, comme il n’y a pas de combustion, il n’y a pas de monoxyde de carbone, très néfaste pour la santé.

Même si ce nouveau concept est très intéressant, on ne sait actuellement rien des effets à moyen et long terme de cette cigarette électronique d’un nouveau genre.

Les experts de la santé approuvent cette démarche, cependant, la IQOS est encore composée de tabac et donc de substances toxiques telles que les nitrosamines.

Il faudra donc attendre de voir si cette e-cigarette est validée et autorisée en France.

En attendant, vous pouvez toujours retrouver des cigarettes électroniques plus sures comme la iGo 4 ou encore notre MOD Eleaf Istick ! Retrouvez tous nos produits sur all-ecigarette.com !

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = 10

Ces articles peuvent vous interesser

arreter cigarette-all e cigarette

Une nouvelle étude conforte l’absence de vapotage passif

Publié le Achille Minne

Une nouvelle étude, apportée par des chercheurs américains, apporte des nouveaux éléments quant aux méfaits du vapotage passif. Les tests réalisés par les scientifiques Il faut quand même prendre en compte que ces résultats sont limités à la marque de cigarette électronique MarkTen, puisque c’est cette firme qui a réalisé cette étude. Des séances de […]

Lire la suite...
Voici-le-createur-de-la-cigarette-electronique_article_landscape_pm_v8

Portrait de Hon Lik : Inventeur de la cigarette électronique

Publié le Achille Minne

Hon Lik est l’inventeur de la cigarette électronique. Originaire de Chine et plus précisément de Mandchourie et citoyen de Hong Kong depuis 10 ans maintenant, il se passionne depuis son plus jeune âge, pour la médecine traditionnelle chinoise et l’électronique. Il lui aura fallu 10 ans pour que sa création, brevetée en 2013 soit protégée […]

Lire la suite...
cigarette électronique

Nos coups de cœur du mois d’août

Publié le Achille Minne

Découvrez nos produits coups de cœur du mois d’août ! Cigarette électronique, MODs, … vous trouverez ici le meilleur en matière d’e-cigarettes. L’Eleaf Istick Véritable phénomène, l’Eleaf Istick est LA référence en matière de MOD. Un incontournable pour tous les vapoteurs ! Discret, élégant, design, il se glisse dans la paume de la main pour une tenue […]

Lire la suite...