Offrez une cigarette électronique iGo 4 à votre maman pour la fête des mères

Le 31 mai 2015 se déroule la fête des mères, à cette occasion, pourquoi ne pas offrir une cigarette électronique à votre maman pour l’aider à arrêter de fumer ?

Des cigarettes électroniques adaptées et adaptables

Votre maman souhaite arrêter de fumer mais n’y arrive pas ? Pourquoi ne pas lui offrir une cigarette électronique pour la fête des mères qui lui permettrait d’arrêter de fumer en douceur ?

En effet, la cigarette électronique permet de se libérer du tabac progressivement. Il existe des e-liquides avec différentes doses de nicotine, elle pourra ainsi petit à petit diminuer sa dose de nicotine jusqu’à arrêter complétement la nicotine et dire adieu au tabac au profit de la vapote !

Concernant les e-liquides et leurs nombreux parfums, vous pourrez lui choisir des saveurs qu’elle aime, comme saveur fruits rouges, menthe, melon ou encore pomme pour les plus fruités ou bien chocolat, café et menthe fraiche pour les plus gourmands.

On trouve de plus en plus de cigarettes électroniques élégantes et esthétiques ! Prenez par exemple la cigarette électronique iGo 4 , l’une des plus célèbres sur le marché actuellement, sa forme fine et design séduira forcément votre maman, qui l’emmènera partout avec elle !

Offrir une e-cigarette pour la fête des mères est un cadeau aussi joli qu’utile ! Vous lui montrerez ainsi que vous prenez soin d’elle et elle n’en sera que plus heureuse !

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = 13

Ces articles peuvent vous interesser

expert conference anti tabac abou dhabi

Des experts défendent la cigarette électronique lors d’une conférence à Abou Dhabi

Publié le Achille Minne

De nombreux experts de la santé ont défendu la cigarette électronique lors d’une conférence internationale anti-tabac à Abou Dhabi dans les Emirats arabes unis, début mars 2015.  La cigarette électronique, utile face à l’arrêt de la cigarette Selon Konstantinos Farsalino, un chercheur au centre de chirurgie cardiaque Onassis à Athènes, la cigarette électronique ne favoriserait […]

Lire la suite...
Cigarette électronique dans les lieux publics

La cigarette électronique dans les lieux publics, où en est-on en France ?

Publié le Achille Minne

Les mesures en matière de vapotage dans les lieux publiques ne sont pas encore prises dans notre pays. La France reste pour le moment très tolérante en la matière, même si certains bars, restaurants et autres compagnies aériennes et SNCF l’interdisent. En effet, la cigarette électronique est soumise à la bonne volonté du tenancier ou […]

Lire la suite...