Meilleures cigarettes électroniques en 2015

Les cigarettes électroniques ont connu un franc succès en 2014 et 2015 semble sourire tout autant à celle qu’on appelle aussi l’e-cigarette. Voici une liste (non exhaustive) des meilleures cigarettes électroniques en 2015.

Eleaf istick :

Passons aux MODs et plus précisément à l’Eleaf Istick, le MOD réservé aux experts de l’e-cigarette. Ce MOD possède l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché. Il allie à la perfection puissance et flexibilité.

istick-50w-eleafistick-60w-eleaf-tc

 Sigelei legend :

L’un des MODs les plus appréciés par les vapoteurs. Puissance et modularité sont les maitres mots des cigarettes électroniques MOD Sigelei. Historique, la marque propose des MODs d’une grande qualité. C’est une valeure sûre !

sigelei-legend

Kangertech :

Kangertech est l’un des précurseurs en matière de cigarettes électroniques. Il est l’un des premiers à avoir lancé une gamme d’e-cigarettes. Depuis la toute première cigarette électronique, Kangertech n’a cessé de proposer des cigarettes électroniques plus innovantes et plus performantes les unes que les autres

cigarette-electronique-kangertech-evod

iGo 4 :

La iGo 4 regroupe tout ce qu’on recherche dans une cigarette électronique : Design, autonomie et puissance. La prise en main est des plus faciles et conviendra aussi bien à un débutant qu’à un initié.

cigarette-electronique-igo-4

Ego Joyetech :

La plus répandu des cigarettes électroniques. Elle est également en concurrence directe avec la Kangertech. La prise en main sera aussi facile pour un débutant que pour un expert en cigarette électronique !

cigarette-electronique-ego-cc

Provari :

Moins connu, les MOD provari sont tout de même de très bons MODS aussi performant que durables. Ils sont conçus pour les vapoteurs réguliers ayant une certaine expérience dans la cigarette électronique.

provari-p3

Pour retrouver le meilleur des cigarettes électroniques, rendez-vous sur http://www.all-ecigarette.com

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = 15

Ces articles peuvent vous interesser

Vapoter, non nocif pour le coeur

Vapoter n’est pas nocif pour le cœur, fumer en revanche…

Publié le Achille Minne

D’après les propos recueillis par Paris Match lors d’une interview de Konstantinos Farsalinos, cardiologue au centre de chirurgie cardiaque Onassis (Athènes) en septembre 2013, la cigarette électronique n’aurait pas d’incidence cardiaque. Le docteur Farsalinos, est connu pour ses recherches sur la sécurité et les risques de la cigarette électronique. Il a d’ailleurs publié une étude sur […]

Lire la suite...
cigarette-electroniques-ego-aro

La cigarette électronique possède deux nouvelles normes

Publié le Achille Minne

La cigarette électronique prend un nouveau tournant en ce début d’avril 2015. Consommateurs, fabricants, distributeurs et fournisseurs ont, avec la contribution du groupe AFNOR (chargé des certifications et des normalisations), réfléchi, mis au point et publié deux nouvelles normes pour la cigarette électronique. Deux nouvelles normes prônant la sécurité Ces deux premières normes jamais créées […]

Lire la suite...