Les stars qui vapotent, pourquoi ?

La cigarette électronique continue sa progression fulgurante. Les stars qui vapotent sont de plus en plus nombreuses. Ce sont elles qui donnent le LA en matière de tendances et cette fois, elles suivent le marché de la cigarette électronique, qui comptent de nombreux adeptes. Tout comme vous, vos célébrités préférées font attention à leur santé !

Les stars qui vapotent : l’évolution des moeurs 

Avant,  il y avait le tabac. Dans les années 60, les célébrités ne se cachaient pas dans les films ou sur les plateaux de télévision avec leur cigarette. Elle était considérée comme inoffensive, voire même vertueuse. Les mœurs ont bien changée… Depuis les études aux résultats alarmants ont vu le jour, et même les lobbies les plus puissants n’ont pu arrêter d’écorner l’image du tabac. Les films et la télévision n’hésitent désormais plus à censurer la « clope », comme on l’appelle, porteuse d’une image négative pour une nouvelle génération qui devient trop tôt accroc.

Les stars qui vapotent : bientôt généralisée ?

Bien qu’on ait pas assez de recul vis à vis de notre chère cigarette électronique. Certaines productions cinématographiques laissent entrevoir les acteurs avec leur appareils, à l’heure où les placements de produits sont rois.

Les stars qui vapotent : vous les connaissez forcément

Avant de monter sur scène, Johnny Hallyday fait un pas de plus pour la cigarette électronique et dans le Figaro « la recommande à de nombreux fumeurs », lui qui était vrai cigarette addict depuis de nombreuses années.  Louis Bertignac lui a offert sa première cigarette électronique et Johnny avoue s’y être fait. Sur BFM TV, Johnny dit faire attention à sa santé « avoir arrêter l’alcool et fumer des cigarettes électroniques » peut être un exemple à suivre pour garder la forme ?

Chez All-Ecigarette, nous sont très satisfaits de recevoir le soutien de tant d’artiste et nous les remercions vivement. En plus de ces deux chanteurs on retrouve une liste impressionnate comme : Jack Nicholson, Sean Peen, Stephen Dorff, Catherine Deneuve, Carla Bruni-Sarkosy, Johnny Depp, Arielle Dombasle, Michelle Rodriguez, Courtney Love, Mélanie Laurent, Brad Pitt, Julie Depardieu, Paris Hilton, Katie Perry, Catherine Zeta-Jones, Ron Wood, Leonardo DiCaprio, Jenny McCarthy ou encore Nikki Reed…

Nous vous conseillons de bien choisir votre cigarette électronique avec notre outil d’aide au choix. Celui-ci tient compte de plusieurs critères qui permettent de trouver la meilleure cigarette électronique par rapport à votre besoin.

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !
Vue : 1  420
(1 votes, average: 5, 00 out of 5)
Voir les commentaires(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = 7

Ces articles peuvent vous interesser

jai cigarette electronique-all e cigarette

Le géant du tabac, Imperial Tobacco se lance dans la cigarette électronique.

Publié le Achille Minne

Voilà que depuis quelques jours le géant du tabac installé à Liverpool a commercialisé sa première e-cigarette : Jai. Jai, une e-cigarette élégante. Jai, la première cigarette électronique d’Imperial Tobacco, le groupe qui commercialise habituellement des cigarettes comme Gauloise, Fortuna ou encore JPS, vient de sortir. Le groupe souhaite séduire les 25-35 ans avec une e-cigarette […]

Lire la suite...
cigarette electronique

Normalisation européenne : Riccardo Polosa présidera les travaux sur les émissions des vaporisateurs

Publié le Achille Minne

Le 28 Janvier 2016 à Bruxelles, le comité technique chargé d’élaborer les normes de qualité et de sécurité européennes pour les cigarettes électroniques et d’e-liquide s’est réuni autour d’enjeux cruciaux.  Il y a près d’un an, le Comité Européen de Normalisation (CEN) créait le comité technique “CEN/TC 437” chargé d’élaborer des normes de qualité et […]

Lire la suite...
arreter cigarette-all e cigarette

Bientôt une salle dédiée dans les entreprises pour vapoter ?

Publié le Achille Minne

Tandis que le débat sur la cigarette électronique et le monde professionnel divise toujours autant, la question est maintenant d’adapter les habitudes de vapotage des usagers en proposant des lieux pour la pratique. En effet, les entreprises seront peut-être obligées de disposer d’une salle dédiée aux fumeurs de cigarette électronique.   « C’est comme si on […]

Lire la suite...