Les stars qui vapotent, pourquoi ?

La cigarette électronique continue sa progression fulgurante. Les stars qui vapotent sont de plus en plus nombreuses. Ce sont elles qui donnent le LA en matière de tendances et cette fois, elles suivent le marché de la cigarette électronique, qui comptent de nombreux adeptes. Tout comme vous, vos célébrités préférées font attention à leur santé !

Les stars qui vapotent : l’évolution des moeurs 

Avant,  il y avait le tabac. Dans les années 60, les célébrités ne se cachaient pas dans les films ou sur les plateaux de télévision avec leur cigarette. Elle était considérée comme inoffensive, voire même vertueuse. Les mœurs ont bien changée… Depuis les études aux résultats alarmants ont vu le jour, et même les lobbies les plus puissants n’ont pu arrêter d’écorner l’image du tabac. Les films et la télévision n’hésitent désormais plus à censurer la « clope », comme on l’appelle, porteuse d’une image négative pour une nouvelle génération qui devient trop tôt accroc.

Les stars qui vapotent : bientôt généralisée ?

Bien qu’on ait pas assez de recul vis à vis de notre chère cigarette électronique. Certaines productions cinématographiques laissent entrevoir les acteurs avec leur appareils, à l’heure où les placements de produits sont rois.

Les stars qui vapotent : vous les connaissez forcément

Avant de monter sur scène, Johnny Hallyday fait un pas de plus pour la cigarette électronique et dans le Figaro « la recommande à de nombreux fumeurs », lui qui était vrai cigarette addict depuis de nombreuses années.  Louis Bertignac lui a offert sa première cigarette électronique et Johnny avoue s’y être fait. Sur BFM TV, Johnny dit faire attention à sa santé « avoir arrêter l’alcool et fumer des cigarettes électroniques » peut être un exemple à suivre pour garder la forme ?

Chez All-Ecigarette, nous sont très satisfaits de recevoir le soutien de tant d’artiste et nous les remercions vivement. En plus de ces deux chanteurs on retrouve une liste impressionnate comme : Jack Nicholson, Sean Peen, Stephen Dorff, Catherine Deneuve, Carla Bruni-Sarkosy, Johnny Depp, Arielle Dombasle, Michelle Rodriguez, Courtney Love, Mélanie Laurent, Brad Pitt, Julie Depardieu, Paris Hilton, Katie Perry, Catherine Zeta-Jones, Ron Wood, Leonardo DiCaprio, Jenny McCarthy ou encore Nikki Reed…

Nous vous conseillons de bien choisir votre cigarette électronique avec notre outil d’aide au choix. Celui-ci tient compte de plusieurs critères qui permettent de trouver la meilleure cigarette électronique par rapport à votre besoin.

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !
Vue : 1  113
(1 votes, average: 5, 00 out of 5)
Voir les commentaires(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = 7

Ces articles peuvent vous interesser

Vapoter, non nocif pour le coeur

Vapoter n’est pas nocif pour le cœur, fumer en revanche…

Publié le Achille Minne

D’après les propos recueillis par Paris Match lors d’une interview de Konstantinos Farsalinos, cardiologue au centre de chirurgie cardiaque Onassis (Athènes) en septembre 2013, la cigarette électronique n’aurait pas d’incidence cardiaque. Le docteur Farsalinos, est connu pour ses recherches sur la sécurité et les risques de la cigarette électronique. Il a d’ailleurs publié une étude sur […]

Lire la suite...
sweat-vapoteuse-intégrée-all-e-cigarette

La cigarette électronique n’entraine pas les jeunes à fumer

Publié le Achille Minne

Une enquête menée auprès des collégiens et des lycéens parisiens montrent que ces derniers ne sont pas attirés vers le tabac malgré une utilisation occasionnelle ou régulière de la cigarette électronique. Des jeunes de moins en moins attirés par le tabac Publiée en mai 2015, cette étude a été faite auprès de 3350 collégiens et […]

Lire la suite...
cigarette électronique

Faut-il continuer à interdire l’e-cigarette aux mineurs ?

Publié le Achille Minne

Le débat divise avec force les deux parties, entre défenseurs de l’e-cigarette et les réfractaires. Effets bénéfiques, toxicité, addiction, sevrage, interdiction… Le vocabulaire pour désigner le vapotage reste le même que pour le tabac. Une augmentation chez les jeunes Pourtant, les pro-cigarettes électroniques insistent sur les différences entre les deux procédés. Alors qu’en est-il du débat ? […]

Lire la suite...