Le Royaume-Uni a lancé sa campagne antitabac « Stoptober »

Début octobre, le Royaume-Uni a lancé une nouvelle campagne Antitabac qui porte le nom de « Stoptober ».

Une campagne antitabac dans tout le pays

Le ministère de la santé a lancé la campagne Stoptober dans tout le pays pour inviter les plus de 8 millions de fumeurs que compte la Grande Bretagne à arrêter de fumer au mois d’octobre.

Cette campagne est soutenue par Cancer Research UK et la British Heart Foundation. Deux grandes institutions qui luttent chaque jour contre le tabac. La campagne nationale « Stoptober » comprend de nombreux spots télévisés, des messages à la radio quotidien ainsi que des tournées d’informations à travers le pays. Ces tournées informent sur les dangers du tabac ainsi que sur les alternatives pour arrêter de fumer durablement ! L’e-cigarette est évoquée en UK dans ces solutions alternatives.

Arrêter de fumer est souvent une épreuve difficile surtout si cette habitude est ancrée dans votre quotidien depuis de nombreuses années.

Au Royaume-Uni, il est possible de dire que la cigarette électronique peut vous aider à diminuer progressivement et à votre rythme le nombre de cigarettes que vous fumez par jour pour au final arrêter complétement. En France, nous n’avons pas la possibilité de le dire mais l’arrêt progressif du tabac sera bénéfique pour vous et de nombreux clients trouvent que la cigarette électronique vous évitera de recraquer.

Retrouvez toutes nos cigarettes électroniques sur le site all-ecigarette.fr aussi bien pour débutants que pour vapoteurs confirmés.

 

 

 

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = 10

Ces articles peuvent vous interesser