Le mot e-cigarette entre enfin dans le dictionnaire Oxford

En juin dernier, le très sérieux dictionnaire Oxford intégrait pas moins de 500 nouveaux mots dont le mot « e-cigarette ».

Pour qu’un mot apparaisse dans le dictionnaire Oxford, il faut que ce dernier soit utilisé depuis au moins 10 ans par les médias et dans la littérature.

C’est en remplissant ces conditions que le mot « e-cigarette » a fait son entrée dans cette véritable institution.

Voilà maintenant plus de 10 ans que la cigarette électronique a fait son apparition dans l’hexagone, aidant ainsi des milliers de personnes à arrêter le tabac ou à diminuer considérablement leur consommation de tabac.

Pour en revenir au dictionnaire Oxford, ce dernier a défini la « e-cigarette » comme étant « un dispositif en forme de cigarette contenant un liquide à base de nicotine ou d’autres substances que l’on vaporise et inhale afin de simuler l’expérience de fumer ».

Chaque jour de plus en plus de fumeurs passent à la cigarette électronique voyant en elle, une véritable solution de sevrage contre le tabac.

Si vous aussi, vous souhaitez découvrir la « e-cig », All e-cigarette vous propose de débuter avec la cigarette électronique iGo 4.

Pour les vapoteurs aguerris, nous conseillons nos MODs Sigelei ou l’Eleaf Istick qui demandent un peu plus d’expérience !

Pour retrouver notre gamme complète de cigarettes électroniques et de MODs rendez-vous sur http://www.all-ecigarette.com/

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 4 =

Ces articles peuvent vous interesser

academie medecine cigarette electronique

Le conseil supérieur de la santé reconnait l’utilité de la cigarette électronique

Publié le Achille Minne

Révolution dans le domaine de la santé,  le Conseil Supérieur admet l’utilité de la cigarette électronique dans l’aide à l’arrêt du tabac. Une belle avancée dans le domaine de la santé 40 experts en santé publique et environnement du Conseil Supérieur de la Santé ont publié un nouvel avis sur la cigarette électronique et il […]

Lire la suite...
arreter cigarette-all e cigarette

Une nouvelle étude conforte l’absence de vapotage passif

Publié le Achille Minne

Une nouvelle étude, apportée par des chercheurs américains, apporte des nouveaux éléments quant aux méfaits du vapotage passif. Les tests réalisés par les scientifiques Il faut quand même prendre en compte que ces résultats sont limités à la marque de cigarette électronique MarkTen, puisque c’est cette firme qui a réalisé cette étude. Des séances de […]

Lire la suite...
cigarette-electroniques-ego-aro

La cigarette électronique possède deux nouvelles normes

Publié le Achille Minne

La cigarette électronique prend un nouveau tournant en ce début d’avril 2015. Consommateurs, fabricants, distributeurs et fournisseurs ont, avec la contribution du groupe AFNOR (chargé des certifications et des normalisations), réfléchi, mis au point et publié deux nouvelles normes pour la cigarette électronique. Deux nouvelles normes prônant la sécurité Ces deux premières normes jamais créées […]

Lire la suite...