Le mot e-cigarette entre enfin dans le dictionnaire Oxford

En juin dernier, le très sérieux dictionnaire Oxford intégrait pas moins de 500 nouveaux mots dont le mot « e-cigarette ».

Pour qu’un mot apparaisse dans le dictionnaire Oxford, il faut que ce dernier soit utilisé depuis au moins 10 ans par les médias et dans la littérature.

C’est en remplissant ces conditions que le mot « e-cigarette » a fait son entrée dans cette véritable institution.

Voilà maintenant plus de 10 ans que la cigarette électronique a fait son apparition dans l’hexagone, aidant ainsi des milliers de personnes à arrêter le tabac ou à diminuer considérablement leur consommation de tabac.

Pour en revenir au dictionnaire Oxford, ce dernier a défini la « e-cigarette » comme étant « un dispositif en forme de cigarette contenant un liquide à base de nicotine ou d’autres substances que l’on vaporise et inhale afin de simuler l’expérience de fumer ».

Chaque jour de plus en plus de fumeurs passent à la cigarette électronique voyant en elle, une véritable solution de sevrage contre le tabac.

Si vous aussi, vous souhaitez découvrir la « e-cig », All e-cigarette vous propose de débuter avec la cigarette électronique iGo 4.

Pour les vapoteurs aguerris, nous conseillons nos MODs Sigelei ou l’Eleaf Istick qui demandent un peu plus d’expérience !

Pour retrouver notre gamme complète de cigarettes électroniques et de MODs rendez-vous sur http://www.all-ecigarette.com/

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 4 = 2

Ces articles peuvent vous interesser

academie medecine cigarette electronique

120 médecins défendent la cigarette électronique

Publié le Achille Minne

La cigarette électronique est toujours au centre d’un débat entre les pro-cigarettes électroniques et les réfractaires. Cent vingt professionnels de santé, notamment des médecins, pneumologues, tabacologues, addictologues et cancérologues, lancent un « appel en faveur de la réduction des risques du tabagisme » en soutenant la cigarette électronique. Selon leurs déclarations, vapoter est 95% moins […]

Lire la suite...