Le géant du tabac, Imperial Tobacco se lance dans la cigarette électronique.

Voilà que depuis quelques jours le géant du tabac installé à Liverpool a commercialisé sa première e-cigarette : Jai.

Jai, une e-cigarette élégante.

Jai, la première cigarette électronique d’Imperial Tobacco, le groupe qui commercialise habituellement des cigarettes comme Gauloise, Fortuna ou encore JPS, vient de sortir.

Le groupe souhaite séduire les 25-35 ans avec une e-cigarette noire, fine qui ressemble énormément à une cigarette. Son étui s’ouvre en un coup de pouce comme on ouvrirait un briquet.

La cigarette électronique Jai, peut être tenue entre l’index et le majeur aisément et quand on aspire, une petite lumière blanche s’allume. Tout est fait pour que Jai, fasse penser à une véritable cigarette. Seulement, cela pose problème …

Jai, Une e-cigarette qui fait débat.

Les géants du tabac ont mis du temps à proposer des cigarettes électroniques. Et en créant Jai, Imperial Tobacco compte bien prendre le train de la mode des cigarettes électroniques en marche.

Cependant, créer une cigarette électronique identique à une vraie cigarette, pousserait les vapoteurs à continuer de fumer au lieu de les inciter à réduire de plus en plus leur consommation de tabac pour passer à la cigarette électronique estime Jacques Le Houezec, conseiller en santé publique et en dépendance tabagique. Imperial Tobacco est accusé, toujours selon Jacques Le Houezec, de proposer une vapoteuse à des clients pour qu’ils puissent vapoter dans les lieux publics, mais l’idée est qu’ils continuent la cigarette là où ils le peuvent encore.

All e-cigarette vous propose des cigarettes électroniques de qualité, efficaces pour lutter contre le tabac, comme le prouve l’étude de l’INPES qui estime à 400 000 le nombre de personnes ayant réussie à arrêter le tabac, même un temps, la cigarette grâce à la cigarette électronique. Retrouvez nos gammes d’e-cigarettes Igo 4, les MODs Sigelei ou encore notre cigarette électronique Ego.

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = 15

Ces articles peuvent vous interesser

cigarette-electroniques-ego-aro

La cigarette électronique possède deux nouvelles normes

Publié le Achille Minne

La cigarette électronique prend un nouveau tournant en ce début d’avril 2015. Consommateurs, fabricants, distributeurs et fournisseurs ont, avec la contribution du groupe AFNOR (chargé des certifications et des normalisations), réfléchi, mis au point et publié deux nouvelles normes pour la cigarette électronique. Deux nouvelles normes prônant la sécurité Ces deux premières normes jamais créées […]

Lire la suite...
carla-bruni-1

Carla Bruni Sarkozy toujours adepte de la cigarette électronique

Publié le Achille Minne

Il y a quelques temps, nous vous parlions de Johnny Hallyday qui était passé à la cigarette électronique, c’est maintenant au tour de Carla Bruni-Sarkozy de vapoter en public ! Carla et la cigarette électronique C’est accompagnée de son époux Nicolas Sarkozy que Carla Bruni a été aperçue assistant à une rencontre avec les électeurs de […]

Lire la suite...
cigarette electronique

Les idées reçues sur la cigarette électronique

Publié le Achille Minne

Depuis que la cigarette électronique a été commercialisée, elle est au cœur de nombreux débats, mythes et les idées reçues sont nombreuses. Nous faisons aujourd’hui la lumière sur certaines idées reçues sur la cigarette électronique. Idée reçue n°1 : La cigarette électronique est plus chère que la cigarette : FAUX La cigarette électronique ne coute pas moins […]

Lire la suite...