Lancement de Juul, cigarette nouvelle génération

La société PAX Vaporizer a créé, il y a peu, une toute nouvelle génération de cigarettes électroniques.

Juul, la toute nouvelle cigarette électronique

Juul a donc été créée par PAX Vaporizer, elle est uniquement disponible aux Etats-Unis et au Canada au prix de 50 $.

Juul surprend par son look, élancée, rectangulaire et fine. Elle pourrait se confondre facilement avec une clé USB !

Très malin, le constructeur a créé différentes couleurs en fonction des saveurs. Et pour charger votre cigarette électronique, aucun besoin de démonter ou de faire des manipulations trop compliquées. Vous n’aurez qu’à clipser l’une des petites cartouches d’e-liquides et le tour est joué !

4 saveurs sont disponibles aux noms plutôt étonnants : Miint, Tabaac, Fruut et Bruulé. Des noms qui ne sont pas sans rappeler le nom de la marque de la cigarette électronique : Juul

Cette e-cigarette d’un nouveau genre, qui se veut être l’ « iphone » de l’e-cigarette, promet également 2 fois plus de nicotine et une durée 3 fois plus longue qu’une cigarette électronique normale.

Elle possède un régulateur de température pour une vap’ optimale ainsi qu’une batterie intelligente dotée d’une petite lumière indiquant le niveau de batterie.

Bien qu’innovante, Juul n’est toujours pas commercialisée en France car la loi exige que chaque cigarette électronique soit normée CE, ce qui n’est pas le cas pour cette dernière.

En attendant l’arrivée de cette e-cigarette d’un nouveau genre, vous pouvez retrouver toutes nos cigarettes électroniques, toutes aussi durables, puissantes et design comme la iGo 4, la Sigelei ou encore le MOD mini eLeaf iStick d’iSomaka !

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − 5 =

Ces articles peuvent vous interesser

Vapoter, non nocif pour le coeur

Vapoter n’est pas nocif pour le cœur, fumer en revanche…

Publié le Achille Minne

D’après les propos recueillis par Paris Match lors d’une interview de Konstantinos Farsalinos, cardiologue au centre de chirurgie cardiaque Onassis (Athènes) en septembre 2013, la cigarette électronique n’aurait pas d’incidence cardiaque. Le docteur Farsalinos, est connu pour ses recherches sur la sécurité et les risques de la cigarette électronique. Il a d’ailleurs publié une étude sur […]

Lire la suite...
sans-tabac

Et si vous profitiez de la journée mondiale sans tabac pour arrêter de fumer ?

Publié le Achille Minne

Le 31 mai, c’est la journée mondiale sans tabac ! A cette occasion, pourquoi ne pas vous décider à arrêter de fumer avec l’aide, par exemple, de la cigarette électronique ! Mise en place par l’OMS (organisation mondiale de la Santé) depuis 1988, la journée mondiale sans tabac se déroule tous les ans, le 31 Mai. Cette journée […]

Lire la suite...