La cigarette électronique : Un objet devenu incontournable

Ces dernières années, les cigarettes électroniques, e-Cigarettes ou e-cigs, comme on peut les appeler, sont sujettes à une croissance en masse en termes de ventes.

La prévision des ventes d´e-cigarette devrait dépasser les 2,7 milliards d’euros au cours de 2016 et certains spécialistes estiment qu’elles remplaceront entièrement la consommation de cigarettes normales dans plusieurs années.

En effet, il n’est plus rare de croiser une personne utilisant la cigarette électronique, l’objet est facilement rentré dans les mœurs et même les plus sceptiques se sont laissés tenter.

Il est vrai que l’e-cigarette a connu beaucoup de changement depuis son introduction en France, et que l’avancée technologie a favorisé son succès. Il existe désormais des e-cigarettes qui comptent le nombre d’inhalations effectuées sur une période de temps, et vous permettent de réguler la puissance pour produire plus ou moins de vapeur. C’est ce développement technologique au service de l’utilisateur qui a contribué au succès de cette alternative à la cigarette.

Le succès de la cigarette électronique s’explique par le concept de l’objet lui-même. La cigarette électronique a engendré un nouveau rite, de nouvelles habitudes avec de tout nouveaux gestes qui suscitent la curiosité, qui intriguent et qui deviennent donc attirants et séduisants.

L’e-cig se hisse au même rang que les Smartphones ou tout autre appareil high-tech et geek du moment. Le tout devient stylisé, chic et élégant, renvoyant à l’image moderne d’un fumeur souciant de sa santé.

Envie d’une nouvelle cigarette électronique ou simplement de découvrir un produit qui vous aidera à réduire votre consommation de tabac ? Retrouvez tous nos modèles de cigarettes électroniques ainsi que nos cigarettes électroniques sans nicotine et tous nos conseils et avis d’expert sur www.all-ecigarette.com

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − 4 =

Ces articles peuvent vous interesser

explosion batterie

Précautions d’usage avec les batteries de cigarettes électroniques

Publié le Achille Minne

Ces derniers temps, les journaux britanniques ont relayé plusieurs accidents probablement liés à l’explosion de batteries de cigarettes électroniques. Or il semblerait que ces incidents soient plutôt dus à une mauvaise qualité des cigarettes électroniques et à une mauvaise utilisation qu’à un problème technique touchant l’ensemble des modèles d’e-cigarettes. Voici donc quelques conseils d’usage et […]

Lire la suite...
commencer à fumer

« J’ai commencé à fumer à l’âge de 20 ans pour ne plus être seule aux intercours »

Publié le Achille Minne

A 23 ans, Pauline est une accro à la cigarette, une dans la voiture pour aller au travail, l’autre à la pause de 10h, une troisième avant d’aller manger, une après manger, encore une autre en milieu d’après-midi, une 6ème en fin de journée pour débriefer avec ses collègues… Vient ensuite la fameuse cigarette habituelle […]

Lire la suite...
coffret-vente-directe-cigarette-electronique

Découvrez notre coffret de vente directe de cigarettes électroniques !

Publié le Achille Minne

Nous vous proposons aujourd’hui de faire la promotion et la vente d’un kit complet de démonstration de plusieurs cigarettes électroniques pour compléter vos revenus et faire découvrir l’e-cigarette à vos proches ! Les experts All e-cigarette ont mis au point un kit de démonstration pour faire découvrir aux personnes présentes autour de vous les différents types de […]

Lire la suite...