Jupiter : un smartphone e-cigarette

Un smartphone e-cigarette appelé « Jupiter », a été conçu par une start-up californienne.

Le créateur Vaporcade a comme objectif de faire en sorte que les personnes ne fument plus dans le monde.

Le concept est révolutionnaire, la cigarette électronique est rattachée directement au smartphone. Il dispose d’un embout qui permet de chauffer le liquide à l’intérieur pour qu’il se transforme en vapeur. De plus, ils ont développé une application en marge de cette innovation, permettant de savoir la quantité du liquide que l’utilisateur aura consommé, et également la nicotine et le liquide qui reste. La fiche technique n’a pas été dévoilée pour le moment.

Le smartphone e-cigarette sera présenté sous 2 versions : la première sera uniquement compatible au réseau 3G et coutera 299 dollars, la deuxième est compatible avec la 4G et disponible au prix de 499 dollars.

Ce module contient, outre l’embout, un atomiseur, une cartouche contenant le liquide et une «interface propriétaire» pour connecter le module au smartphone. Bref, un smartphone qui ne veut pas jouer sur ses performances, mais bien sur son originalité.

En attendant, nous vous proposions il y a peu de temps quelle cigarette électronique offrir pour Noël? Une sélection de cigarettes électroniques et de MODs suivant votre degré de vapotage.

Envie d’une nouvelle cigarette électronique ou simplement de découvrir un produit qui vous aidera à réduire votre consommation de tabac, rendez-vous sur notre site internet : www.all-ecigarette.com/ où vous retrouverez notre célèbre Eleaf Istick ou encore notre iGo 4 !

 

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = 6

Ces articles peuvent vous interesser

Vapoter, non nocif pour le coeur

Vapoter n’est pas nocif pour le cœur, fumer en revanche…

Publié le Achille Minne

D’après les propos recueillis par Paris Match lors d’une interview de Konstantinos Farsalinos, cardiologue au centre de chirurgie cardiaque Onassis (Athènes) en septembre 2013, la cigarette électronique n’aurait pas d’incidence cardiaque. Le docteur Farsalinos, est connu pour ses recherches sur la sécurité et les risques de la cigarette électronique. Il a d’ailleurs publié une étude sur […]

Lire la suite...
fete des peres cigarette electronique

Quelle cigarette électronique offrir pour la fête des pères ?

Publié le Achille Minne

La fête des pères, le 21 juin, est l’occasion pour vous, d’offrir une cigarette électronique à votre père ! Voici une sélection de nos meilleures e-cigarettes ! Votre père fume et vous souhaitez l’inciter à arrêter ? Offrez-lui une cigarette électronique ! Son efficacité est reconnue pour le sevrage tabagique ! Grâce à cette dernière, votre papa va pouvoir arrêter […]

Lire la suite...
Cigarette électronique dans les lieux publics

La cigarette électronique dans les lieux publics, où en est-on en France ?

Publié le Achille Minne

Les mesures en matière de vapotage dans les lieux publiques ne sont pas encore prises dans notre pays. La France reste pour le moment très tolérante en la matière, même si certains bars, restaurants et autres compagnies aériennes et SNCF l’interdisent. En effet, la cigarette électronique est soumise à la bonne volonté du tenancier ou […]

Lire la suite...