Jupiter : un smartphone e-cigarette

Un smartphone e-cigarette appelé « Jupiter », a été conçu par une start-up californienne.

Le créateur Vaporcade a comme objectif de faire en sorte que les personnes ne fument plus dans le monde.

Le concept est révolutionnaire, la cigarette électronique est rattachée directement au smartphone. Il dispose d’un embout qui permet de chauffer le liquide à l’intérieur pour qu’il se transforme en vapeur. De plus, ils ont développé une application en marge de cette innovation, permettant de savoir la quantité du liquide que l’utilisateur aura consommé, et également la nicotine et le liquide qui reste. La fiche technique n’a pas été dévoilée pour le moment.

Le smartphone e-cigarette sera présenté sous 2 versions : la première sera uniquement compatible au réseau 3G et coutera 299 dollars, la deuxième est compatible avec la 4G et disponible au prix de 499 dollars.

Ce module contient, outre l’embout, un atomiseur, une cartouche contenant le liquide et une «interface propriétaire» pour connecter le module au smartphone. Bref, un smartphone qui ne veut pas jouer sur ses performances, mais bien sur son originalité.

En attendant, nous vous proposions il y a peu de temps quelle cigarette électronique offrir pour Noël? Une sélection de cigarettes électroniques et de MODs suivant votre degré de vapotage.

Envie d’une nouvelle cigarette électronique ou simplement de découvrir un produit qui vous aidera à réduire votre consommation de tabac, rendez-vous sur notre site internet : www.all-ecigarette.com/ où vous retrouverez notre célèbre Eleaf Istick ou encore notre iGo 4 !

 

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = 7

Ces articles peuvent vous interesser

cigarette-electroniques-ego-aro

Conflits d’intérêt entre buralistes et vendeurs d’e-cigarettes

Publié le Achille Minne

Plus de dix mille magasins d’e-cigarettes ont ouvert en France ces deux dernières années. Cette réalité ne plaît pas aux buralistes qui y voient une « concurrence déloyale ». En novembre 2013, un buraliste toulousain a attaqué en justice un vendeur de cigarettes électroniques pour « concurrence déloyale ». Les autres buralistes implantés dans l’Hérault voisin avaient annoncé alors […]

Lire la suite...
academie medecine cigarette electronique

Le conseil supérieur de la santé reconnait l’utilité de la cigarette électronique

Publié le Achille Minne

Révolution dans le domaine de la santé,  le Conseil Supérieur admet l’utilité de la cigarette électronique dans l’aide à l’arrêt du tabac. Une belle avancée dans le domaine de la santé 40 experts en santé publique et environnement du Conseil Supérieur de la Santé ont publié un nouvel avis sur la cigarette électronique et il […]

Lire la suite...
igo 4

Focus sur le pack Cigarette Electronique iGo4 sans nicotine

Publié le Achille Minne

Cette semaine, petit focus sur le pack Cigarette électronique iGo4 sans nicotine. Un pack complet, efficace et surtout hyper économique ! La composition du pack Ce pack iGo 4 sans nicotine comprend deux batteries noires iGo avec un bouton diamant à LED accompagnées de deux clearomizers CE6 démontables. Vous trouverez dans ce pack un chargeur avec […]

Lire la suite...