Insolite : Le premier sweat à capuche avec vapoteuse intégrée

Voilà une information insolite qui nous vient tout droit des Etats-Unis. Un sweat à capuche avec vapoteuse intégrée vient d’être créée !

Un sweat à capuche malin !

La cigarette électronique connait un vrai succès ces dernières années, une marque américaine a décidé de surfer sur cette tendance pour créer un sweat à capuche avec une vapoteuse intégrée !

Ce simple sweat à capuche d’apparence tout à fait normale, renferme en réalité bien des surprises ! En effet, tel un cordon, le tube à fumer s’enroule autour de la capuche pour laisser apparaitre d’un côté l’embout dans lequel il est possible de vapoter et de l’autre côté est conservé le liquide. Malin ! On ne sait pour l’instant rien sur la durée du produit, la qualité ou encore la sécurité, mais on peut saluer l’initiative de moderniser et réinventer toujours un peu plus la cigarette électronique.

Il y a cependant très peu de chance de voir arriver en France ce genre de produits ! Ne soyez pas déçus, bien qu’attirant, le sweat vapoteuse reste limité dans son utilisation ! On doit, en effet, toujours porter un sweat pour vapoter ! En France, il existe de nombreux produits de grandes qualités comme la cigarette électronique Kangertech, Igo 4 ou encore le MOD Sigeleï legend qui tiendront certainement bien plus longtemps et sont un véritable gage de confiance ! Avec ces produits vous êtes sur de faire le bon choix.

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = 5

Ces articles peuvent vous interesser

Cigarette électronique dans les lieux publics

La cigarette électronique dans les lieux publics, où en est-on en France ?

Publié le Achille Minne

Les mesures en matière de vapotage dans les lieux publiques ne sont pas encore prises dans notre pays. La France reste pour le moment très tolérante en la matière, même si certains bars, restaurants et autres compagnies aériennes et SNCF l’interdisent. En effet, la cigarette électronique est soumise à la bonne volonté du tenancier ou […]

Lire la suite...
commencer à fumer

« J’ai commencé à fumer à l’âge de 20 ans pour ne plus être seule aux intercours »

Publié le Achille Minne

A 23 ans, Pauline est une accro à la cigarette, une dans la voiture pour aller au travail, l’autre à la pause de 10h, une troisième avant d’aller manger, une après manger, encore une autre en milieu d’après-midi, une 6ème en fin de journée pour débriefer avec ses collègues… Vient ensuite la fameuse cigarette habituelle […]

Lire la suite...
cigarette electronique

Les idées reçues sur la cigarette électronique

Publié le Achille Minne

Depuis que la cigarette électronique a été commercialisée, elle est au cœur de nombreux débats, mythes et les idées reçues sont nombreuses. Nous faisons aujourd’hui la lumière sur certaines idées reçues sur la cigarette électronique. Idée reçue n°1 : La cigarette électronique est plus chère que la cigarette : FAUX La cigarette électronique ne coute pas moins […]

Lire la suite...