Insolite : Le premier sweat à capuche avec vapoteuse intégrée

Voilà une information insolite qui nous vient tout droit des Etats-Unis. Un sweat à capuche avec vapoteuse intégrée vient d’être créée !

Un sweat à capuche malin !

La cigarette électronique connait un vrai succès ces dernières années, une marque américaine a décidé de surfer sur cette tendance pour créer un sweat à capuche avec une vapoteuse intégrée !

Ce simple sweat à capuche d’apparence tout à fait normale, renferme en réalité bien des surprises ! En effet, tel un cordon, le tube à fumer s’enroule autour de la capuche pour laisser apparaitre d’un côté l’embout dans lequel il est possible de vapoter et de l’autre côté est conservé le liquide. Malin ! On ne sait pour l’instant rien sur la durée du produit, la qualité ou encore la sécurité, mais on peut saluer l’initiative de moderniser et réinventer toujours un peu plus la cigarette électronique.

Il y a cependant très peu de chance de voir arriver en France ce genre de produits ! Ne soyez pas déçus, bien qu’attirant, le sweat vapoteuse reste limité dans son utilisation ! On doit, en effet, toujours porter un sweat pour vapoter ! En France, il existe de nombreux produits de grandes qualités comme la cigarette électronique Kangertech, Igo 4 ou encore le MOD Sigeleï legend qui tiendront certainement bien plus longtemps et sont un véritable gage de confiance ! Avec ces produits vous êtes sur de faire le bon choix.

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − 4 =

Ces articles peuvent vous interesser

arreter cigarette-all e cigarette

Bientôt une salle dédiée dans les entreprises pour vapoter ?

Publié le Achille Minne

Tandis que le débat sur la cigarette électronique et le monde professionnel divise toujours autant, la question est maintenant d’adapter les habitudes de vapotage des usagers en proposant des lieux pour la pratique. En effet, les entreprises seront peut-être obligées de disposer d’une salle dédiée aux fumeurs de cigarette électronique.   « C’est comme si on […]

Lire la suite...