Focus sur notre nouveau produit Eleaf Istick

Découvrez notre toute nouvelle gamme de MOD Eleaf Istick pour les vapoteurs ayant de l’expérience !

Présentation des produits Eleaf Istick

Notre nouvelle gamme de MOD eleaf istick sera composée pour commencer de 3 produits : mini istick 10w, eleaf istick 30w, eleaf istick 50w

Le MOD iStick 30 ou 50 W Eleaf est une version évoluée de l’Istick bien connu des vapoteurs. Vous pouvez varier les voltages et les wattages pour vapoter, selon vos goûts.

Le MOD mini est une évolution simplifiée du fameux Mod iStick. Vous pourrez, tout comme avec le Eleaf istick 30 et 50w, varier le voltage.

 Comment utiliser votre MOD iStick Eleaf ? 

Commencez par allumer votre MOD, appuyez ensuite à 5 reprises sur le bouton On-Off du MOD. Remplissez le clearomiseur du e-liquide de votre choix (fruité, gourmand, avec ou sans nicotine), vissez le, et vapotez!

Une fois votre MOD Eleaf Istick allumé, vous découvrez plusieurs informations sur votre écran. En appuyant sur le bouton, vous aurez accès aux informations suivantes :

- La puissance de la résistance de votre clearomiseur.

- L’autonomie de votre batterie

- La puissance en Watt

- La puissance en Volt programmée

Pour vapoter votre cigarette électronique, il est nécessaire d’appuyer en continu sur le bouton d’activation, pendant votre aspiration.

Nous vous conseillons d’aspirer lentement et d’amorcer votre cigarette électronique et de commencer à vapoter après avoir maintenu le bouton de la batterie pendant 1 à 2 secondes. Si l’interrupteur est maintenu enclenché trop longtemps, il peut entraîner une surchauffe de l’atomiseur et le détériorer, soyez vigilants !

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 3 = 3

Ces articles peuvent vous interesser

Voici-le-createur-de-la-cigarette-electronique_article_landscape_pm_v8

Portrait de Hon Lik : Inventeur de la cigarette électronique

Publié le Achille Minne

Hon Lik est l’inventeur de la cigarette électronique. Originaire de Chine et plus précisément de Mandchourie et citoyen de Hong Kong depuis 10 ans maintenant, il se passionne depuis son plus jeune âge, pour la médecine traditionnelle chinoise et l’électronique. Il lui aura fallu 10 ans pour que sa création, brevetée en 2013 soit protégée […]

Lire la suite...
academie medecine cigarette electronique

Le conseil supérieur de la santé reconnait l’utilité de la cigarette électronique

Publié le Achille Minne

Révolution dans le domaine de la santé,  le Conseil Supérieur admet l’utilité de la cigarette électronique dans l’aide à l’arrêt du tabac. Une belle avancée dans le domaine de la santé 40 experts en santé publique et environnement du Conseil Supérieur de la Santé ont publié un nouvel avis sur la cigarette électronique et il […]

Lire la suite...
academie medecine cigarette electronique

120 médecins défendent la cigarette électronique

Publié le Achille Minne

La cigarette électronique est toujours au centre d’un débat entre les pro-cigarettes électroniques et les réfractaires. Cent vingt professionnels de santé, notamment des médecins, pneumologues, tabacologues, addictologues et cancérologues, lancent un « appel en faveur de la réduction des risques du tabagisme » en soutenant la cigarette électronique. Selon leurs déclarations, vapoter est 95% moins […]

Lire la suite...