Focus sur notre nouveau produit Eleaf Istick

Découvrez notre toute nouvelle gamme de MOD Eleaf Istick pour les vapoteurs ayant de l’expérience !

Présentation des produits Eleaf Istick

Notre nouvelle gamme de MOD eleaf istick sera composée pour commencer de 3 produits : mini istick 10w, eleaf istick 30w, eleaf istick 50w

Le MOD iStick 30 ou 50 W Eleaf est une version évoluée de l’Istick bien connu des vapoteurs. Vous pouvez varier les voltages et les wattages pour vapoter, selon vos goûts.

Le MOD mini est une évolution simplifiée du fameux Mod iStick. Vous pourrez, tout comme avec le Eleaf istick 30 et 50w, varier le voltage.

 Comment utiliser votre MOD iStick Eleaf ? 

Commencez par allumer votre MOD, appuyez ensuite à 5 reprises sur le bouton On-Off du MOD. Remplissez le clearomiseur du e-liquide de votre choix (fruité, gourmand, avec ou sans nicotine), vissez le, et vapotez!

Une fois votre MOD Eleaf Istick allumé, vous découvrez plusieurs informations sur votre écran. En appuyant sur le bouton, vous aurez accès aux informations suivantes :

- La puissance de la résistance de votre clearomiseur.

- L’autonomie de votre batterie

- La puissance en Watt

- La puissance en Volt programmée

Pour vapoter votre cigarette électronique, il est nécessaire d’appuyer en continu sur le bouton d’activation, pendant votre aspiration.

Nous vous conseillons d’aspirer lentement et d’amorcer votre cigarette électronique et de commencer à vapoter après avoir maintenu le bouton de la batterie pendant 1 à 2 secondes. Si l’interrupteur est maintenu enclenché trop longtemps, il peut entraîner une surchauffe de l’atomiseur et le détériorer, soyez vigilants !

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = 5

Ces articles peuvent vous interesser

fete des peres cigarette electronique

Quelle cigarette électronique offrir pour la fête des pères ?

Publié le Achille Minne

La fête des pères, le 21 juin, est l’occasion pour vous, d’offrir une cigarette électronique à votre père ! Voici une sélection de nos meilleures e-cigarettes ! Votre père fume et vous souhaitez l’inciter à arrêter ? Offrez-lui une cigarette électronique ! Son efficacité est reconnue pour le sevrage tabagique ! Grâce à cette dernière, votre papa va pouvoir arrêter […]

Lire la suite...
jupiter-smartphone-cigarette electro

Jupiter : un smartphone e-cigarette

Publié le Achille Minne

Un smartphone e-cigarette appelé « Jupiter », a été conçu par une start-up californienne. Le créateur Vaporcade a comme objectif de faire en sorte que les personnes ne fument plus dans le monde. Le concept est révolutionnaire, la cigarette électronique est rattachée directement au smartphone. Il dispose d’un embout qui permet de chauffer le liquide à l’intérieur […]

Lire la suite...
Phillip-Morris-IQOS-550x348

Philip Morris lance sa propre cigarette électronique

Publié le Achille Minne

Le grand fabricant de tabac arrive sur le marché de l’e-cigarette. Depuis début août, la cigarette électronique IQOS est disponible en Suisse et devrait arriver dans l’Hexagone. Une cigarette électronique d’un nouveau genre Philip Moris a travaillé pendant 8 ans sur ce nouveau concept d’e-cigarette. Il souhaite se démarquer des autres vapoteuses grâce à un […]

Lire la suite...