Et si vous profitiez de la journée mondiale sans tabac pour arrêter de fumer ?

Le 31 mai, c’est la journée mondiale sans tabac ! A cette occasion, pourquoi ne pas vous décider à arrêter de fumer avec l’aide, par exemple, de la cigarette électronique !

Mise en place par l’OMS (organisation mondiale de la Santé) depuis 1988, la journée mondiale sans tabac se déroule tous les ans, le 31 Mai.

Cette journée a pour but de faire prendre conscience aux fumeurs et non-fumeurs, des dangers du tabac.

D’ici 2020, l’OMS pense que le tabac sera la première cause de mortalité en France. Inversez la tendance et profitez de cette journée mondiale sans tabac pour découvrir les alternatives et plus précisément la cigarette électronique qui vous aidera dans votre sevrage du tabac.

Selon plusieurs études scientifiques, la cigarette électronique est l’une des meilleures alternatives au tabac. Elle permet au fumeur d’arrêter progressivement la cigarette grâce notamment aux e-liquides et à leurs différents taux de nicotine. Le fumeur pourra commencer par le taux le plus fort de nicotine pour vapoter et réduire au fur et à mesure jusqu’à vapoter avec des e-liquides ne comprenant aucune nicotine.

Cela permet donc d’appréhender l’arrêt de la cigarette en douceur et de manière durable.

Si vous souhaitez découvrir la cigarette électronique, nous vous conseillons par exemple, la iGo 4, une valeur sûre dans le domaine de la e-cigarette !

Si vous êtes un habitué, découvrez nos MODs Eleaf istick, un MOD performant avec un excellent rapport qualité/prix !

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 4 = 1

Ces articles peuvent vous interesser

cigarette électronique

Faut-il continuer à interdire l’e-cigarette aux mineurs ?

Publié le Achille Minne

Le débat divise avec force les deux parties, entre défenseurs de l’e-cigarette et les réfractaires. Effets bénéfiques, toxicité, addiction, sevrage, interdiction… Le vocabulaire pour désigner le vapotage reste le même que pour le tabac. Une augmentation chez les jeunes Pourtant, les pro-cigarettes électroniques insistent sur les différences entre les deux procédés. Alors qu’en est-il du débat ? […]

Lire la suite...
e-cigarette-1301666_1920

La cigarette électronique : Un objet devenu incontournable

Publié le Achille Minne

Ces dernières années, les cigarettes électroniques, e-Cigarettes ou e-cigs, comme on peut les appeler, sont sujettes à une croissance en masse en termes de ventes. La prévision des ventes d´e-cigarette devrait dépasser les 2,7 milliards d’euros au cours de 2016 et certains spécialistes estiment qu’elles remplaceront entièrement la consommation de cigarettes normales dans plusieurs années. […]

Lire la suite...