Customiser sa cigarette electronique, c’est tendance !

Devenue un véritable objet à la mode, la cigarette electronique s’habille ! Assemblage de composants, ceux-ci peuvent être changés facilement. Et ce n’est pas tout ! Couleurs, stickers il existe bien des façons de la customiser, afin de créer un objet qui vous ressemble. Voici un petit tour d’horizon des tendances…

Customiser sa cigarette electronique : la batterie

cigarette electronique, le batteriesUne amélioration technique plutôt efficace. En effet, une bonne batterie vous garantie une meilleure autonomie, surtout si vous êtes un inconditionnel vapoteur.

  • Ego T 650mAh :  Il vous sera possible de vapoter environ 2.4 ml de e-liquide. Cela correspond à une journée de vapotage environ, soit en tout et pour tout 4h de vapotage non-stop et 900 bouffées, déjà une belle performance ! Il ne vous restera plus donc plus qu’à recharger en rentrant chez vous !
  • Ego T 1000mAh : la rolls des batteries, avec pas moins de 6 h de vapotage non stop, 1300 bouffées, soit presque deux jours sous le capot ! elle vous permettra également d’aspirer une vapeur plus dense.

Customiser sa cigarette electronique : Le drip tip

Le drip tip est l’embout qui entre en contact avec votre bouche. Sachez que sur une cigarette électronique, le drip tip peut être facilement changé. Il existe d’ailleurs désormais deux  variantes de formes :

  • Le drip tip de couleur : purement esthétique, il ne manquera pas donnera une petite touche colorée à votre appareil.
  • Le drip tip long neck : comme son nom l’indique, il s’agit d’un embout plus long que que le drip tip classique, ce qui donnera à votre cigarette électronique une forme plus élégante.
  • Le drip tip ajustable : pour un meilleur confort.

la vidéo ci-dessous, met en avant plusieurs drip tips fantaisie, de quoi vous donner une idée des possibilités !

Customiser sa cigarette electronique : les stickers et tours de cou

En plus d’être esthétique, le tour de cou est fort pratique. Vous qui cherchez sans cesse votre cigarette électronique, cela devrait amplement vous faciliter la vie. Avec des strass pour la version féminine et en métal pour la version masculine, chacun y trouvera son bonheur et il vous sera possible de faire de votre e-cigarette un véritable bijou. Enfin la tendance très forte du moment est aux stickers, il se déclinent à l’infini. Je vous ai d’ailleurs déniché un site qui devrait ravir les amateurs de customisation : ciga-stickers.fr.

 

 

 

 

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = 5

Ces articles peuvent vous interesser

arreter cigarette-all e cigarette

Une nouvelle étude conforte l’absence de vapotage passif

Publié le Achille Minne

Une nouvelle étude, apportée par des chercheurs américains, apporte des nouveaux éléments quant aux méfaits du vapotage passif. Les tests réalisés par les scientifiques Il faut quand même prendre en compte que ces résultats sont limités à la marque de cigarette électronique MarkTen, puisque c’est cette firme qui a réalisé cette étude. Des séances de […]

Lire la suite...
commencer à fumer

« J’ai commencé à fumer à l’âge de 20 ans pour ne plus être seule aux intercours »

Publié le Achille Minne

A 23 ans, Pauline est une accro à la cigarette, une dans la voiture pour aller au travail, l’autre à la pause de 10h, une troisième avant d’aller manger, une après manger, encore une autre en milieu d’après-midi, une 6ème en fin de journée pour débriefer avec ses collègues… Vient ensuite la fameuse cigarette habituelle […]

Lire la suite...
aiduce-association-cigarette-electronique

Les associations Françaises demandent au gouvernement de suivre l’exemple des Anglais sur la cigarette électronique

Publié le Achille Minne

Un rapport du Public Health England publié en aout 2015 se montre très favorable à la cigarette électronique, les associations françaises appellent le gouvernement à suivre l’exemple de la Grande-Bretagne. Un rapport favorable Le gouvernement anglais a demandé au Public health England de faire un rapport sur la cigarette électronique et ce dernier s’avère très […]

Lire la suite...