Carla Bruni Sarkozy toujours adepte de la cigarette électronique

Il y a quelques temps, nous vous parlions de Johnny Hallyday qui était passé à la cigarette électronique, c’est maintenant au tour de Carla Bruni-Sarkozy de vapoter en public !

Carla et la cigarette électronique

C’est accompagnée de son époux Nicolas Sarkozy que Carla Bruni a été aperçue assistant à une rencontre avec les électeurs de Nice. Cette dernière était en train de vapoter ! Elle a choisi pour l’occasion une cigarette électronique discrète et élégante.

Comme quoi la cigarette électronique connait toujours un vrai succès auprès du grand public et auprès de grandes personnalités comme Carla Bruni-Sarkozy, qui aime être toujours à la pointe de la mode.

L’ancienne mannequin est passée à la cigarette électronique, il y a de ça 2 ans. Elle déclarait même au New York Times avoir des difficultés à s’en passer, tellement elle appréciait vapoter et que son arôme préféré était celui de la menthe.

2 ans après, elle semble toujours adepte de l’e-cigarette qui l’aide à se passer sans grande difficulté du tabac. Une belle victoire !

Si vous aussi vous souhaitez passer à la cigarette électronique pour réduire votre consommation de tabac ou si vous voulez simplement vivre de nouvelles expériences de vapotage, vous pourrez retrouver de nombreux produits de qualité comme notre eleaf istick ou encore nos MODs Provari sur notre site internet : all-ecigarette.com !

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − 5 =

Ces articles peuvent vous interesser

FUME PLUS

« Vapoter » bientôt dans le dictionnaire ?

Publié le Achille Minne

La cigarette électronique est devenue en l’espace de quelques mois plus qu’un effet de mode. C’est désormais un véritable objet du quotidien pour des millions d’entre-vous. D’ailleurs ce nouveau matériel a apporté avec lui son lot de vocabulaire. Fumer n’est plus le terme adéquat pour cet appareil, lorsque l’on fume la cigarette électronique, on « vapote« . […]

Lire la suite...
6093274-9095540

Danger cigarette electronique, vous vous interrogez encore ?

Publié le Achille Minne

Vous vapotez ou vous avez envie de vous y mettre mais vous avez encore des doutes ? Voici ce que nous pouvons dire sur la cigarette electronique… http://www.librairieroka.be/ Danger cigarette electronique, que penser des derniers chiffres ? Il y a peu, le New York Time rapportait que 1351 décès étaient liés à la e-cigarette en 2013, ce […]

Lire la suite...
cigarette électronique

Faut-il continuer à interdire l’e-cigarette aux mineurs ?

Publié le Achille Minne

Le débat divise avec force les deux parties, entre défenseurs de l’e-cigarette et les réfractaires. Effets bénéfiques, toxicité, addiction, sevrage, interdiction… Le vocabulaire pour désigner le vapotage reste le même que pour le tabac. Une augmentation chez les jeunes Pourtant, les pro-cigarettes électroniques insistent sur les différences entre les deux procédés. Alors qu’en est-il du débat ? […]

Lire la suite...