Adoptez la cigarette électronique pour la rentrée

Les vacances touchent à leur fin et il est temps de reprendre la route des études ou du travail. Pour bien commencer cette « nouvelle année », mettez-vous à la cigarette électronique.

Des cigarettes électroniques adaptées à chaque niveau de vapotage

Vous souhaitez arrêter la cigarette au profit de la cigarette électronique ou simplement découvrir une nouvelle marque et une nouvelle expérience de vapotage ? Découvrez alors nos produits adaptés à chaque niveau d’expérience, du débutant à l’expert, vous trouverez forcément votre bonheur.

Pour les débutants et les vapoteurs réguliers :

Pour débuter, nous vous conseillons d’opter pour une cigarette )Igo4 ou Kangertech. Facile à prendre en main. Performantes et fiables, ces marques vous offriront également une autonomie allant jusqu’à 1300 bouffées.

Si vous débutez, et pour compléter votre panoplie complète, n’hésitez pas à vous rendre et à découvrir notre gamme d’e-liquides ! Vous y retrouverez des gouts gourmands et frais.

Pour les vapoteurs experts :

 Si vous êtes un vapoteur expérimenté, vous pouvez passer au MOD facilement. Ces nouvelles cigarettes électroniques beaucoup plus agréables pour des vapoteurs qui recherchent des sensations et des performances vous permettent de modifier et améliorer votre cigarette électronique pour une expérience de vape personnalisée.

Que ce soit avec notre MOD Eleaf Istick ou Sigelei, vous pourrez régler comme vous le souhaitez l’intensité, le voltage et de nombreux autres paramètres pour libérer les saveurs des eliquides et pour donner un plaisir encore plus grand.

Retrouvez toutes nos cigarettes électroniques, nos MODS et nos e-liquides sur All-ecigarette.com !

A propos de l'auteur de cet article
Fervent utilisateur de la cigarette électronique depuis ses débuts, j'en connais les moindres facettes et me tiens informé des actualités la concernant. Je vous ferai part de mon expérience pour vous prodiguer tous les conseils utiles, pour une utilisation optimale de votre matériel. Un seul mot d'ordre : Vapotez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 7 = 2

Ces articles peuvent vous interesser

academie medecine cigarette electronique

Le conseil supérieur de la santé reconnait l’utilité de la cigarette électronique

Publié le Achille Minne

Révolution dans le domaine de la santé,  le Conseil Supérieur admet l’utilité de la cigarette électronique dans l’aide à l’arrêt du tabac. Une belle avancée dans le domaine de la santé 40 experts en santé publique et environnement du Conseil Supérieur de la Santé ont publié un nouvel avis sur la cigarette électronique et il […]

Lire la suite...
Mods

Le mot e-cigarette entre enfin dans le dictionnaire Oxford

Publié le Achille Minne

En juin dernier, le très sérieux dictionnaire Oxford intégrait pas moins de 500 nouveaux mots dont le mot « e-cigarette ». Pour qu’un mot apparaisse dans le dictionnaire Oxford, il faut que ce dernier soit utilisé depuis au moins 10 ans par les médias et dans la littérature. C’est en remplissant ces conditions que le mot « e-cigarette » […]

Lire la suite...
Johnny-Hallyday-Télérama

La cigarette électronique commence à faire son apparition dans les médias

Publié le Achille Minne

La cigarette électronique rencontre actuellement un succès tel qu’elle commence même à envahir les médias publicitaires. Focus sur cette nouvelle star de nos écrans et magazines. La cigarette électronique à la télé Après avoir rencontré un succès incontestable auprès des fumeurs, la cigarette électronique débarque sur les écrans de télévision avec le premier spot publicitaire […]

Lire la suite...